MAROC–MALI : un match test pour les hommes de Walid Regragui
MAROC-MALI, duel de caractère entre les Lions et les Aigles !
Après une entrée en matière maîtrisée face aux Îles Comores, les Lions de l’Atlas s’apprêtent à vivre leur premier grand test dans cette CAN à domicile. Vendredi, dans la capitale, c’est le Mali qui se dresse sur la route des hommes de Walid Regragui.
Publication Instagram
Nous avons eu droit à un premier match inaugural des Lions de l’Atlas dans l’ensemble réussi, applique, trois points dans la poche synonymes de première place du groupe A et gage de confiance pour un groupe manifestement plus relevé qu’il n’y paraît. La grande forme de Brahim Diaz, auteur du premier but de cette CAN au Maroc, la sortie sur blessure de Romain Saïss en début de première période… malgré les changements effectués, certaines interrogations subsistent, notamment au niveau des choix du sélectionneur dans l’entrejeu.
Publication Instagram
Maroc–Mali ce vendredi, c’est une autre musique. Face au Lions, une équipe malienne, éliminée en quarts de finale lors de la dernière édition en Côte d’Ivoire. Un choc pour sceller la qualification en phases à élimination directe, aborder sereinement le troisième et dernier match de la phase de groupes et faire tourner davantage l’effectif.
Publication Instagram
Tenus en échec face à la Zambie lors de leur entrée en lice, les Aigles maliens, sans véritable star pour cette CAN, s’appuient toutefois sur un collectif solide, habitué à durer dans la compétition. Avec un petit point seulement au compteur, le Mali ira chercher un résultat vendredi face aux hommes de Walid Regragui, dans une rencontre qui s’annonce aussi engagée que stratégique.



