Paul Marciano célèbre les 45 ans de GUESS avec un show magique à Marrakech
Pour fêter les 45 ans de GUESS, Paul Marciano a choisi de revenir à ses origines. Et c’est à Marrakech, sa ville natale, que le cofondateur et directeur artistique de la marque américaine a offert à ses invités un moment d’exception : un défilé féerique sous les étoiles du Palais El Badi, lieu emblématique du XVIᵉ siècle transformé pour l’occasion en temple du glamour.

Sous les arches majestueuses et les jeux de lumière dorée, GUESS a dévoilé ses collections Printemps/Été 2026 et Pré-Automne 2026, entre denim revisité, silhouettes sensuelles et clins d’œil à l’esprit oriental. Le show, rythmé et spectaculaire, a rendu hommage aux quatre décennies et demie d’audace et de séduction qui ont bâti la légende de la marque.

Autour de Paul Marciano, les invités venus de plus de 100 pays ont célébré cette étape historique lors de la conférence mondiale One World, One Brand. Et parmi eux, un parterre de stars et d’influenceuses internationales : Chiara Ferragni, Leonie Hanne, Léa Elui, Maura Higgins, Krystle D’Souza ou encore Andrea Brillantes. Toutes ont succombé à la magie du Maroc et à l’atmosphère unique de la soirée.

Le défilé, mêlant sensualité, patrimoine et modernité, s’est poursuivi par une réception sous le ciel de Marrakech, dans une ambiance festive où les invités ont pu découvrir une capsule exclusive MARCIANO by GUESS, spécialement imaginée pour l’événement.
« J’ai choisi le Maroc pour accueillir cet événement afin de saluer les origines modestes de ma famille et de rendre hommage à la richesse culturelle du pays », a-t-il confié
Entre glamour hollywoodien et âme marocaine, GUESS a réussi son pari : offrir à Marrakech l’un des moments de mode les plus spectaculaires de l’année.




