Ultras Winners 2005 : 20 ans de ferveur rouge célébrées à travers le monde.
Les Ultras Winners 2005, groupe ultra emblématique derrière le Wydad Athletic Club, fêtent leurs 20 ans. Deux décennies de passion, d’engagement et d’amour pour les couleurs rouges et blanches dignement marquées à Paris, puis à New York. Le sablier de la ville blanche s’écoule, tambours battants.
De Paris à New York, la diaspora wydadie s’enflamme
Avant-hier, c’est Paris qui s’embrasait. Une foule de Wydadis, drapeaux et fumigènes à la main, a fait vibrer le 16è arrondissement de la capitale française avec un show pyrotechnique d’exception.
Tweet
Comme Casa, comme Paris… partout où on est, on est chez nous. ❤️🗼 pic.twitter.com/2P1T9XvG2A
— Wydad Red Castle (@WydadRedCastle) November 8, 2025
Le lendemain, la fête a traversé l’Atlantique : New York s’est à son tour illuminée de rouge. Les supporters du WAC ont transformé les rues de la Big Apple en un véritable prolongement du stade Mohammed V, avec une ribambelle d’engins pyrotechniques sillonnant le ciel sombre du New Jersey.
Vidéo TikTok
@medloughrais Ultras Winners in USA 🇺🇸🔴 #winners #wydad #timesquare
♬ original sound – MED 🇲🇦🦁
Casablanca se prépare…
Après Paris et New York, tous les regards se tournent désormais vers Casablanca. La capitale économique s’apprêterait à bouillir cette semaine pour célébrer les 20 ans des Ultras Winners.
On devine l’étendue de l’événement à Casablanca et dans tout le Royaume, une petite semaine après un Derby qui a mis la ville en ébullition. Ces ultras mondiaux, phénomènes des gradins, virage dans le jargon, ont depuis 2015 été nommés à trois reprises meilleurs supporters au monde. Reconnus internationalement, entre autres pour leurs prouesses artistiques et techniques dans la conception de fresques impressionnantes qui animent les stades du pays et plus, leurs tifos restent légendaires.



