Les Lionnes de l’Atlas en stage : deux matchs amicaux pour monter en puissance
La Sélection Nationale Féminine A entame un stage de préparation du 19 au 28 octobre au Complexe Mohammed VI de Football. Une nouvelle étape pour les Lionnes de l’Atlas, bien décidées à renforcer leur cohésion et affûter leur jeu avant leurs prochaines échéances internationales.

Deux matchs amicaux viendront rythmer cette préparation avec deux dates à retenir : Vendredi 24 octobre face à l’Écosse, au stade Père Jégo de Casablanca et Mardi 28 octobre contre Haïti, au Complexe Mohammed V. Coup d’envoi à 19h30 pour les deux rencontres.
Ces confrontations de haut niveau offriront au staff technique l’occasion idéale de tester de nouveaux schémas de jeu, d’observer les nouvelles intégrations et d’ajuster les automatismes. L’objectif est clair : continuer sur la dynamique qui a fait du Maroc une nation montante du football féminin africain.
Les supporters, eux, auront droit à deux affiches prometteuses, symbole d’un football féminin marocain en pleine ascension, déterminé à faire briller les couleurs du Royaume sur la scène internationale.



