Les Courses Nocturnes : le plus jeune coureur des Habous s’appelle… Ali !
    Amal Adyel et ses neveux lors d’un de ses événements en septembre dernier

    Les Courses Nocturnes : le plus jeune coureur des Habous s’appelle… Ali !

    4 novembre 2025
    1 min de lecture
    Partager:

    Aux Courses Nocturnes de Casablanca, on a vu de tout samedi soir : des foulées, des sourires, des cris d’encouragement, et un petit Ali dans sa poussette.

    Une femme en brassière noire et legging rouge poussant une poussette avec un jeune enfant, courant aux côtés d'autres participants lors d'une course nocturne à Casablanca.
    Amal Adyel entourée de son frère, sa femme et leur petit Ali, 1 an, qui court son premier marathon et gagne sa toute première médaille !

    Le plus jeune participant de cette édition de Les Courses Nocturnes, n’avait que quelques mois ! Ali, adorable bébé et déjà futur champion, a participé lové dans sa poussette, entouré de ses parents et guidé par sa tatie d’amour, la grande Amal Adyel, notre marathonienne nationale, connue sur les pistes internationales autant pour son endurance que pour son énergie solaire.

    Sublime et rayonnante, l’ironwoman affichait une forme éblouissante dans une brassière noire élégante et un legging rouge éclatant, courant aux côtés de son frère et de sa belle-sœur pour faire franchir à son petit neveu sa toute première ligne d’arrivée.

    Photo d'une famille souriante après Les Courses Nocturnes de Casablanca, tenant des médailles, avec un bébé dans une poussette. La mère et le père se tiennent avec des médailles, et une femme à côté montre une médaille également.
    Amal Adyel entourée de son frère, sa femme et leur petit Ali, 1 an, qui court son premier marathon et gagne sa toute première médaille !

    Une médaille autour du cou et un sourire aux lèvres, Ali a ainsi signé la plus douce des victoires : celle du sport en famille. « J’ai une relation particulière avec mes neveux. Ils ont grandi en me voyant courir, m’entraîner, me dépasser. Aujourd’hui, ils veulent courir aussi vite que leur “Tati”. C’est ma plus belle victoire », nous avait confié Amal lors d’une précédente interview.

    Une belle histoire à la ÇAMARCHE, comme on les aime tant, tendre, inspirante et pleine de cette énergie marocaine qui donne envie de bouger ensemble.

    Commentaires

    Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

    Se connecter ou S'inscrire

    Soyez le premier à commenter !

    Articles similaires