SPORT POUR AMOUREUX AU PROGRAMME DE LA SAINT VALENTIN POUR LE MEILLEUR ET POUR LE MEILLEUR

0
103

La Saint Valentin c’est dans une semaine, chercher le petit cadeau c’est bien, se concocter en plus des plans stimulants pour renforcer les liens d’amour c’est très bien. Rien de mieux que des séances de sport à deux, dans vos repères habituels ou carrément sortir le grand jeu, à vous de juger. Voici les sports à retenir pour une petite heure, une soirée ou carrément un week end !

BASIQUE MAIS FUTÉE, LA MARCHE À DEUX

Romantique à souhait, aide à discuter, communiquer, échanger, se libérer pendant une bonne heure ou plus de marche en ville ou dans des circuits dédiés. Et si c’est le soir pour remplacer le classique diner en tête à tête. Maalam et maalma !

PLUS EXCITANT, LE FOOTING

Invite au jeu et à la rivalité positive, je te dépasse, tu me dépasses, ça réveille de bonnes et heureuses sensations. Mais le but c’est de se maintenir au niveau et au rythme de l’autre pour courir côte à côte. À l’aube ou au coucher du soleil, pour se sentir seuls au monde, la magie du sport sur vos corps s’occupera du reste.

LA SALLE DE SPORT, LE MUST DE LA STIMULATION

Chacun de son côté sur sa machine de cardio pour se retrouver de temps en temps, abdos pour elle et monsieur retiendra les jambes de madame, levée de poids pour lui, elle, admirera ses biceps, ou le contraire d’ailleurs…Petits clins d’oeil et reflets sur les miroirs, action, ça tourne !

LE SKI ! À RUDES JOURNÉES, FOLLES SOIRÉES !

Mais oui bien sur c’est le moment et c’est la pratique sportive idéale pour les couples amoureux ou ceux désireux de maintenir la flamme ou la rallumer. Attention c’est aussi l’endroit et les situations où on peut l’éteindre carrément. Si l’un des 2 ne skie pas, ça peut tourner au vinaigre car sur les stations, surtout celles les plus branchées donc bien fréquentées, on trouve du beau monde et de jolies femmes en combi et qui savent skier ça fait tourner les têtes. Trop tard pour vous initier à la pratique, changez de plan. En revanche pour des couples skieurs, des week-ends en montagne rallumeront les plus gros blocs de glace.

LA PLAGE, BIEN SÛR ET COMMENT !

Sur une planche de surf ou sur un body, lors de petits matchs de Beach volley ou encore sur un catamaran…SEA SEX & SUN, fallait rajouter SPORT pardi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici