SI VOUS ETES DE CELLES QUI HABITENT UN IMMEUBLE ET QUI RÊVENT D’UNE BELLE BARAQUE, CHANGEZ D’AVIS !

0
177

Vous habitez le 7ème étage, le ciel vous bénit tous les jours et les étoiles veillent sur vous… Vivre dans un appart c’est se donner maintes opportunités d’être en meilleure forme, de bouger plus, manger mieux…

  • Que vous soyez au 7ème étage ou au 1er, vous avez au moins une occasion par jour de monter les escaliers. Vous oublierez ainsi vite l’ascenseur, aussi vite que vos kilos superflus s’envoleront comme par magie. Et surtout ne trouvez pas des excuses du genre : je suis en talons (montez pieds nus), je porte un sac lourd (laissez-le faire le voyage seul), je suis fatiguée, dure journée (rampez à 4 pattes).
  • Quand on vit dans une grande maison, on a forcément une grande cuisine, donc un gros frigo, des placards et donc beaucoup de nourriture, du stock même et un congélateur ! Trop has been. En revanche, vivre dans un appart impliquerait normalement un fonctionnement naturellement maitrisé. Les courses c’est quotidien, sinon max 1 fois par semaine, vous avez plus de chance d’avoir la superette du coin, le vendeur de légumes et fruits ambulant, donc pas besoin de déplacer la voiture, le panier à roulettes et que ça marche !
  • Vivre en appart c’est se passer d’une femme de ménage made in Maroc qui vit avec vous 24h sur 24. C’est plutôt heureux voyez-vous, les petites tâches de tous les jours c’est pour vous et ça fait fondre un peu les bourrelets !
  • À moins d’avoir un 200m2, recevoir souvent et à l’aise dans un appart c’est moins évident que dans une grande maison et justement y flâner non plus. Place donc à plus de sociabilité, plus d’occasion de sortir avec vos amis et de marcher même le soir et de larguer le plus souvent votre bagnole dans le garage. Et quand vous ne sortez pas, le diner cérémonial, peu pour vous, chacun son assiette, un plat léger et le tour est joué.

Ceci dit, si vous vivez dans une grande maison et vous faites tout cela, donnez-nous la recette.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici