“Ntla9awfbladna” : À nous le Maroc cet été

0
120

Après près de 3 mois de crise sanitaire, confinement, privations et frustrations diverses, le temps est venu de se faire plaisir. Quoi de mieux que des vacances loin de la maison mais chez vous dans votre pays…
Pour encourager le tourisme interne et soutenir les diverses structures hôtelières du pays, l’Office National Marocain de Tourisme lance une campagne pour promouvoir le Maroc via des messages publicitaires sous le label “ntla9awfbladna”. C’est via les Conseils régionaux des 12 régions du Maroc que l’ONMT met à disposition tous les moyens pour fédérer agences de voyage, hôtels, guides…autour de cette campagne qui se décline en “ntla9awfi…” selon chacune des belles régions du royaume.

En finançant cette heureuse initiative, l’office confirme sa place d’institution citoyenne qui contribue activement à renforcer les liens affectifs et émotionnels entre les marocains et leur pays.

Alors ntla9awfi… Marrakech l’enivrante ou Essaouira la fraiche, Agadir la perle pourquoi pas et Dakhla la mystérieuse? Fès l’ensorcelante ou Tanger l’affolante. Si le choix est difficile, rester à Casablanca est bien loin d’être une idée folle…

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici