Ligue des Champions : Barça et Bayern bravent leur destin

0
34

Ce samedi 8 août, j’ai encore cédé au choix de ma bande et les deux matchs de la soirée nous ont régalés sur les écrans d’une autre cantine casablancaise. Un Barça de Léo Messi qui a écrasé Napoli au Camp Nou, à huit-clos, pour un large 3-1 et une performance presque naturelle de l’Argentin dans une équipe faible qui a tout de même su gérer sa qualification vers un quart de finale face au Bayern.

Les Bavarois favoris au titre de la Coupe aux Grandes Oreilles, ont battu les Blues de Chelsea sur l’Aller et le Retour avec un score cumulé de 7-1. Une artillerie allemande de grande qualité sur tous les postes, malgré l’absence de Boeteng : Goretzka, Kimmich, Lewandowski, mais également les nouvelles recrues Leroy Sané et Serge Gnabry.

https://youtu.be/cOeOtH4DY0g

Alors avant de rêver à des demi-finales, voici le programme des quarts lors d’un mois d’août bien chaud : Vendredi 14 août, le choc donc de Bayern vs Barca, une revanche pour les Barcelonais ? Le Mercredi 12 août, le PSG affronte l’Atalanta. Le Jeudi 13, RB Leipzig défiera l’Atletico Madrid. Et enfin, samedi 15, Man City jouera les Lyonnais.

Moi je garde la tête froide… quant au choix du café!

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici