LES JEUNES BIRDIES DE MOGADOR AU TROPHÉE HASSAN II DE GOLF AVEC LA FONDATION LACOSTE

0
119

En plus du tennis, la griffe Lacoste investit le golf à travers ses collections mode et accessoires, les divers événements et tournois prestigieux mais également à travers sa fondation, une organisation à but non lucratif qui s’est donnée pour mission d’aider des jeunes en situation de vulnérabilité à s’émanciper et grandir à travers le sport. Depuis sa création en 2006, la Fondation LACOSTE permet chaque année à 12 000 jeunes garçons et filles de jouer régulièrement au golf et au tennis avec l’ambition de leur transmettre les valeurs du Sport, des valeurs auxquels René Lacoste croyait fortement : confiance, ténacité, rigueur et esprit sportif.

home-green-700x465

La Fondation développe ses propres programmes et soutient dans 8 pays, des partenaires associatifs agissant en faveur de la jeunesse et mettant le sport au cœur de leur programme. Comme c’est le cas et depuis 2012 avec l’association « Les Birdies de Mogador » qui permet à plus de 70 enfants de 6 à 14 ans, venant des 3 villages voisins de la commune d’Essaouira, de bénéficier d’un enseignement de golf au sein du complexe hôtelier de Mogador.

affiche clinic lacoste[1]

La Fondation LACOSTE a, cette année, le privilège de s’associer au 44è et 23 è Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem, à travers sa présidente, Madame Beryl Lacoste Hamilton qui accueillera les jeunes Birdies de Mogador, le 15 Avril 2017, au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, lors d’une journée bien pleine où les jeunes golfeurs pourront rencontrer des joueurs pros du prestigieux tournoi. Les jeunes participants prendront part à un atelier d’approche et un clinic animé par les joueurs et les joueuses LACOSTE. Ces activités ouvertes au public auront lieu à 15h30 au practice et au chipping green d’entrainement du Royal Golf.

www.fondationlacoste.org

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici