Le dernier clip de Ghita en plein coronavirus

0
114

«  Il n’y a rien de mieux que la musique pour adoucir les mœurs que la musique », voilà le crédo de la jeune Ghita. L’artiste marocaine installée entre Londres, Los Angeles et Casablanca compte bien faire de 2020 son année, faisant fi de l’épidémie du coronavirus pour sortir un second son, tout juste quelques semaines après le premier « Out of my mind ».

« On my mind », l’étoile montante de la pop internationale l’a voulu entrainant, de quoi bien animer l’été qui promet d’être intense. Une chanson qui dès son introduction se positionne comme étant une ode à la force et à la détermination face à l’adversité. Comme l’explique Ghita, « ON MY MIND parle de la nature profondément personnelle du voyage de chaque individu à travers la vie. Avec cette nouvelle chanson, il est également question de mettre en exergue l’émancipation des femmes. Au Maroc, de plus en plus d’entre elles se battent quotidiennement pour étendre leurs droits et pour être entendues. »

Jeune artiste aux multiples facettes, Ghita a elle-même réalisé son nouveau clip. Fière de ses origines et de sa patrie, il lui semblait évident de le tourner au Maroc, accompagnée de ses amis. Ces derniers nous plongent dans des paysages tantôt urbains, tantôt sauvages. Ils nous invitent à partager leur voyage au cœur de quartiers populaires avant de nous entrainer vers des contrées plu éloignées où la nature reprend ses droits.

#restezchezvous
#portezunmasquedehors

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici