Éliminatoires de la Coupe du Monde : Les Lionnes prêtent à rugir

0
135

Coronavirus ou pas, le football n’attend pas et l’équipe Nationale féminine U20 s’apprête à entamer son second stage de préparation, prévu du 9 Aout au 5 septembre 2020 au complexe Mohamed VI de Football 

Le complexe Maâmora va donc accueillir les filles de Lamia Boumehdi pour une deuxième concentration, qui d’une part permettra au 11 national des U20 de s’assurer une meilleure récupération physique après les longs mois de confinement lié à l’épidémie du coronavirus et bien évidemment de se préparer au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde, prévue initialement du 20 janvier au 6 février 2021, co-organisée par le duo Panama/Costa Rica et reportée pour cause de covid-19. Le Panama qui renonce à cette organisation, laisse le champ libre au Costa Rica qui a récemment confirmé sa volonté d’accueillir le tournoi de football féminin malgré la crise du coronavirus. Viva Costaud Rica!

Publiée par ‎زوبير زعيطي‎ sur Jeudi 23 juillet 2020

Le sacre de nos lionnes au premier tour après avoir battu en aller/retour les pharaonnes de l’Égypte, augure d’une jolie chance pour le royaume de prendre une des deux places réservées au continent africain!
Allez les lionnes

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici