Des sabots pour les héros marocains du covid-19

0
16

Birkenstock Morocco annonce son soutien aux personnels soignants du covid-19 au Maroc et offre des sabots sur tout le royaume.
La marque allemande, créée en 1774 et connue depuis 1896 par le “lit de pied”, semelle anatomique flexible quasi orthopédique, devenue plus de deux siècles et demi après, une référence mondiale est représentée exclusivement au Maroc par Occo Holding, qui compte également la griffe UGG dans son portefeuille d’importations et distributions de produits et accessoires d’habillement. Le représentant marocain a distribué via l’opérateur Aramex, depuis déjà trois semaines plus de 700 paires des fameuses chaussures de la célèbre marque aux soignants marocains via le royaume.

Parce que les professionnels de la santé méritent ce qu’il y a de meilleur, et en geste de solidarité en cette période de crise sanitaire, Birkenstock Morocco a en effet entrepris de chausser gracieusement de ses sabots médicaux tous les personnels soignants mobilisés au cœur des cellules médicales dédiées au Covid-19, et ceci, dans toutes les villes du Maroc. Reconnues à travers le monde, les chaussures professionnelles Birkenstock sont non seulement sûres et hygiéniques, mais offrent également un confort optimal, notamment en station debout prolongée, grâce à leur assise plantaire de forme anatomique.

” Face à la situation inédite à laquelle le pays se retrouve confronté, Birkenstock Morocco souhaite remercier et aider, à son échelle, les personnels hospitaliers pour leur extrême dévouement. Plus que jamais, Birkenstock Morocco souhaite apporter son soutien à ces héros, médecins, aides-soignants et tout le personnel de santé qui accomplissent chaque jour un travail exceptionnel “, souligne Samir Ahmimed, directeur de Occo Holding S.A.R.L., distributeur exclusif de la marque Birkenstock au Maroc.

#BirkenstockMorocco
#restezchezvous
#portezunmasquedehors

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici