Confinement ou pas, Nike vient à vous via Jumia

0
56

Voilà une nouvelle qui va ravir la Sportfashionsphère, la boutique Nike en ligne via la plus grande plateforme africaine de vente en ligne, Jumia Maroc. Les deux géants ont réalisé là un mariage fructifiant puisque d’une part, le ecommerce a fait un bon en ces temps de covid-19 et d’autre part, le manque de manifestations sportives créé forcément un engouement sur le shopping.

C’est via le service Jumia Mall, l’interface réservée aux grandes marques, que l’équipementier de sport pourra exposer ses collections saison par saison et toutes les lignes Running, Training et Sportswear. Un partenariat qui verra l’ouverture d’autres boutiques du groupe BD Morocco à l’instar de Tommy Hilfiger et Converse.

À travers ce nouveau partenariat, Jumia a voulu apporter des produits de qualité aux consommateurs en offrant un large choix de chaussures, vêtements et équipements sportifs premium de la marque américaine . La boutique officielle Nike sera la première en son genre au Maroc et permettra aux fans de la marque d’acquérir en ligne les produits proposés avec les différentes solutions de paiement du Site. Nous sommes ravis de compter Nike parmi nos partenaires stratégiques” a déclaré Othmane Benzakour, Directeur Commercial de Jumia Maroc.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici