Carton vert pour jouer au foot illégalement à Strasbourg

0
81

La France est déconfinée depuis le 11 mai mais les restrictions elles, en vigueur depuis la mi-mars, ne se sont pas levées d’un coup. Sortir ou on veut, mais avec un masque, voyager mais dans un rayon de 100 km, faire du shopping mais respecter la distanciation sociale d’au moins 1m ou plus, aller au stade… non! cette sortie est encore strictement interdite vu que l’activité footballistisque professionnelle et non professionnelle n’est pas prête à reprendre de sitôt.

Mais à Strasbourg, des gens ne l’entendent pas de cette oreille.
Un appel sur Facebook pour la tenue d’un match de foot dans un complexe de quartier, a déchainé des centaines de personnes, sans masques qui se sont entassés autour et dans le terrain. Neuhof vs Hotepierre, deux quartiers de la ville se sont organisés donc pour franchir illégalement les barrières du terrain.

Pas d’intervention de la police ni de la mairie, ni des responsables du complexe à temps, alors que le virus continue de circuler et des contaminations, des décès surviennent encore et en nombre tous les jours dans l’hexagone.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici