ÇA NE MARCHE PAS? METTEZ-VOUS EN MODE ++++++++++++++++++++++++

0
119

Même 1 million de smileys ne vous feront pas voir du positif autour de vous. Alors, à part zapper la politique chez nous ou au pays de l’oncle Trump, faites du sport et surtout pensez à nos lions qui ont fait le pas vers le 1/4 de finale au Gabon. Yes you CAN!

*Décortiquer vos missions

On vient de vous confier une tâche difficile au boulot ? Fractionnez là en plusieurs étapes, des plus simples aux plus compliquées et attelez-vous d’abord aux plus rudimentaires d´entre elles. Pourquoi ça fonctionne ? Parce qu’au fur et à mesure de votre progression vous vous sentirez débarrassée d’un poids.

*Solliciter l’appui d’une autre personne

Non ce n’est pas une preuve de faiblesse ; bien au contraire. Le fait de se sentir épaulée est excellent pour le moral et contribue à raviver la confiance que l’on a envers les autres.

*Prenez un peu de temps pour vous 

Vous n’en pouvez plus ? Optez pour un break au lieu de vous apitoyer sur votre sort. Faites le plein de bonnes énergies et revenez boostées à bloc.

*Changez votre façon de penser

Encouragez-vous, éliminez les mots-boulets de votre vocabulaire et devenez votre propre pom-pom girl. Vous savez ces filles chargées d’encourager les équipes contre vents et marées.

*Reconnaissez vos mérites 

S’auto-féliciter ne fait pas de mal de temps en temps. Quand vous vous sentirez sur le point de baisser les bras, pensez à vos succès passés ou récents et mettez le paquet, parce que c’est totalement dans vos cordes.

2383b8c0a126d1d6e45c69e1f1d8c835

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici