Impression

BAHRI RAMADAN CAMP, BIENFAISANCE, ÉCOLOGIE & SPORT

Le mois de Ramadan c’est incontestablement le mois des bonnes actions ou presque. L’association Bahri, qui œuvre depuis sa création en 2010 pour la protection et la préservation du littoral marocain mais également « Éduquer au développement durable, au respect de l’environnement ainsi qu’à la promotion de la pratique des sports de plage le tout dans un esprit de pleine cohésion sociale », lance « Bahri Ramadan Camp ». L’association invite des âmes bienfaitrices, écolo et sportives à parrainer des enfants issus de milieux défavorisés à apprendre à aimer et respecter leur littoral.

Comment ? Du 1er au 25 juin et tous les jours de 17h00 à 19h00, un vrai camp de bienfaisance, divertissant et pédagogique est installé avec un programme chargé comprenant : Nettoyage de plage en binôme avec un enfant issu d’un milieu défavorisé (30 min), cours de surf ou yoga ou crossfit au choix (60 min), atelier pédago-logique autour de la sensibilisation environnementale. (60 min), une activité sportive. (30 min) et enfin l’incontournable ftour réunissant tout ce beau monde.

Où ? à Casablanca plage Aïn Diab porte 14 de 17h00 à 19h00.

Combien ça coute ? 250 dhs par personne (tarifs de groupe à la demande).

Les enfants concernés sont issus de 3 associations Casablancaises pour enfants orphelins, association Ajial Ain Diab, association Kouba et association Al Hilal.

Impression

Informations et Réservations par mail ou par téléphone en mentionnant l’activité choisie 

associationbahri@gmail.com / 0661 788-618

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo Header Menu