LE POIGNARD D’OR ET LA MINAUDIÈRE POUR LES HEUREUX VAINQUEURS DU TROPHÉE HASSAN II ET COUPE LALLA MERYEM DE GOLF

0
61

L’Italien Edouardo Molinari remporte le poignard d’or du Trophée Hassan II et Klára Spilková termine première de la Coupe Lalla Meryem et décroche la minaudière.

Les gagnants

Un classement très serré pour le 6ème et dernier jour du trophée avec l’Italien sorti gagnant du playoff contre l’Irlandais Paul Dunne. La 3ème place étant pour l’Anglais Paul Waring.

La belle surprise du 44ème trophée Hassan II est sans conteste la 60ème place pour l’amateur Ayoub Lguirati qui a terminé avec un score de (-1) et un total de +4.

Le Ladies European Tour a consacré et pour la première fois la Tchèque Klára Spilková. Elle devance la grande favorite, la norvégienne Suzann Pettersen et la britannique Annabel Dimmock.

Notre icône du golf marocain Maha Haddioui, s’est classée 29ème de la compétition et l’amateure Lina Belmati a terminé à la 61ème place.

Les gagnants 3

Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid a présidé la cérémonie de remise des prix du 44ème trophée Hassan II et de la 23ème Coupe Lalla Meryem au coeur du prestigieux Dar Essalam et a remis de ses mains les non moins prestigieux poignard d’or et minaudière.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here