S.A.R. LE PRINCE MOULAY RACHID AU CÔTÉ DE MAHA HADDIOUI AU 44È TROPHÉE HASSAN II ET 23È COUPE LALLA MERYEM RABAT

0
30

Magnifique participation de S.A.R. le prince et grand golfeur Moulay Rachid à la 44è et 23 édition du trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem de Golf avec à ses côtés la championne nationale Maha Haddioui. Cette édition se déroule du 10 au 16 avril sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et sur les parcours du Royal Golf Dar Es Salam. Organisées par l’Association du Trophée Hassan II de Golf, présidée par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, les deux compétitions de notoriété mondiale attirent chaque année les grands noms du golf et constituent depuis 2010, des étapes clés de l’European Tour et du Ladies European Tour.

S.A.R. LE PRINCE MOULAY RACHID, ÉTERNEL PASSIONNÉ DE GOLF, GRAND JOUEUR ET FAISEUR DE LA BELLE ET FORTE IMAGE DU GOLF MAROCAIN DANS LE MONDE

Événement incontournable de l’European Tour, le Trophée Hassan II a bénéficié en 2016 d’une couverture planétaire touchant 453 millions de foyers sur tous les continents. Les quatre tours du tournoi Hassan II dont le tenant du titre, le sud-coréen Jeunghun Wang, âgé de seulement 21 ans et déjà auteur de 3 victoires sur le circuit européen, se dérouleront du 13 au 16 avril.

Moment marquant du Ladies European Tour, la Coupe Lalla Meryem a permis en 2016 de toucher 340 millions de foyers dans le monde. Cette année, la compétition réunira 126 joueuses et verra la participation de la tenante du titre, Nuria Iturrios, et de la star norvégienne Suzanne Pettersen qui détient à ce jour 20 titres professionnels entre le LPGA et le LET dont 2 titres majeurs avec le premier The Evian Championship en 2013 et le championnat de LPGA en 2007.

5D3_0542-
LES 2 GAGNANTS DU TOURNOI D’EXHIBITION MIXTE QUI A RÉUNI 5 JOUEUSES PROETTES ET 5 JOUEURS PROS

Organisée du 13 au 16 avril, la Coupe Lalla Meryem présentera au préalable le 11 avril, sur le parcours bleu du Royal Golf Dar Es Salam, un Pro-Am avec des partenaires et convives de marque.

Les cérémonies de remise des prix de la 44e édition du Trophée Hassan II et de la 23e édition de la Coupe Lalla Meryem auront lieu le dimanche 16 avril.

Le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem forment un concept inédit dans l’univers du golf Mondial. Alors que le golf a fait un retour remarqué aux Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro, le Maroc reste à ce jour la seule nation de l’histoire à recevoir dans la même ville, aux mêmes dates et sur le même lieu une épreuve masculine et une épreuve féminine faisant partie des circuits européens de golf.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here