DERNIER MATCH DES ¼ DE FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE FÉMININE À SUIVRE CE SOIR

0
27

L’un des événements de foot féminin les plus suivis c’est bien la Champions League après bien sûr l’Euro qui aura lieu cet été et la Coupe du Monde en 2019.

43556418

C’est ce soir à 21h00 que le dernier et 4ème match de ces ¼ de finale aura lieu et opposera les anglaises du Manchester City aux danoises du Fortuna Hjörring. Si les catalanes du FC Barcelone ont battu les suédoises du FC Rosengard, malgré leur attaquante de choc, la brésilienne Marta Dasilva qui vient d’être naturalisée suédoise, si encore les lyonnaises de l’OL, championnes du monde et armées de grands talents auxquels s’est ajoutée l’américaine Alex Morgan, ont gagné les allemandes de Wolfsburg, les parisiennes elles, ont achevé les allemandes du Bayern Munich et ont bien réalisé leur mini remontada pour consoler le presque drame des garçons du PSG après leur élimination spectaculaire contre le Barça.

En attendant le résultat du match de ce soir, le prochain choc de cette champions league féminine c’est bien le PSG vs le Barça avec l’aller le 22/23 avril et le retour le 29/30 avril et on assistera peut-être à une finale française entre le PSG et l’OL.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here